dimanche 10 mai 2015

Hana michi otome

Depuis toute petite, Mikoto entend les voix des plantes. Elle a même sur le corps des taches en forme de fleurs, prouvant sa connexion avec le règne végétal. Mais elle vit cette particularité comme une tare, s'emmitoufle de vêtements pour ne pas qu'on voie sa peau, et est devenue la tête de turc de sa classe.
C'est alors que l'héritier d'une dynastie d'arrangeurs floraux est transféré dans son établissement...

Le premier chapitre est prometteur d'une histoire sur l'acceptation de soi, et d'un couple hétéroclite entre la tête de turc (la fille) et la tête à claques (le garçon), je vous rassure tout de suite, à partir du deuxième chapitre on bazarde la plupart de l'intrigue à la poubelle, on nettoie tout ce qui aurait pu faire l'originalité de l'histoire, et le manga devient un énième harem avec des bombasses à gros seins sur fond d'arrangement floral.

Savoir si c'est le mangaka qui n'avait plus d'idées passé le premier chapitre (style il a fait un dogeza à un vrai scénariste pour se faire sérialiser) ou si c'est l'éditeur qui lui a demandé un changement éditorial (ouais, c'est bien, tes petites fleurs, mais bon ça serait mieux avec des gros nichons) est laissé en exercice au lecteur. Mais relax, hein, c'est facultatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire