lundi 25 août 2014

Shitsuji shoujo to ojousama

Hinata Komukai est interne en deuxième année de collège (ce qui correspond à la quatrième) dans un établissement chic. Etant distraite et maladroite, elle admire Saki Tsugeyama, petite sœur dou Principal, riche, jolie, adroite, gentille, impeccable dans son comportement. Les parents de Hinata ayant dû fuir le pays en catastrophe à cause d'une dette à honorer, elle se retrouve sans un sou vaillant et ne peut plus se payer l'internat. Heureusement, lou Principal lui offre de rester dans son école en échange si elle tient le poste de majordome de Saki. (le poste ressemble plus à celui d'un valet de chambre, je trouve, mais bon, majordome, soit) Hinata accepte, ravie de pouvoir se rapprocher de son idole, mais elle va découvrir la face cachée de la trop parfaite Saki : colérique, capricieuse, et nourrissant une admiration, disons... excessive envers sa grande sœur.

Je ne suis pas trop un fan des histoires de domestiques : Bonnes, majordomes, chauffeurs, et tout ce cirque. Mais celle-ci je l'ai lue sans trop de soucis. Bon, elle n'est pas trop longue, non plus, je me vois mal m'enfiler Hayate no gotoku! par contre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire