mercredi 14 mai 2014

Hajiotsu

Himari Ashihara est une lycéenne mignonne et timide, qui se sent mal à l'aise avec les garçons et n'ose pas leur parler. Dans une sorte de test de courage, elle se retrouve à faire une déclaration à un garçon qu'elle connaît à peine. Sauf que le garçon accepte, et là il va bien lui falloir apprendre, progressivement, à sortir avec lui.
Heureusement, elle a ses deux copines, Yae et Shuuko, sur lesquelles compter en cas de besoin: Shuuko qui aurait tendance à l'encourager, et Yae à la dissuader.

Satoru Kai est un garçon mignon et timide, qui un jour reçoit la confession d'une fille qu'il connait à peine. Il l'a accepté, mais doit vite redescendre de son nuage, car il n'a aucune idée de ce que comment cela va se passer par la suite.
Heureusement, il a deux copains, Otogi, et Hinozaki, pour lui donner leur avis: Otogi qui a de l'expérience, et Hinozaki qui n'en a pas.

Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre cette série et Hadi Girl, où dans les deux cas il s'agit d'une fille timide qui fait l'apprentissage de la relation amoureuse. C'est un plaisir de suivre le couple se former au gré de leurs hésitations. C'est mignon, c'est sucré, c'est moe, et c'est bon pour donner la pêche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire